Les Types de Paris

Pari simple :

Vous choisissez un résultat sur lequel toi-même voulez miser, vous-même donnez la surélévation de la enjeu et placez le pari.
Si c’est le résultat gagnant, vous gagnez le pari. Les gains se calculent en multipliant la annonce par votre mise.

Pari combiné :

Dès que vous effectuez des pronostics sur maints charges ou mieux – par mandement certains interprétations de football, cela s’inscrit accidentellement sur le carte comme risque combiné. La attraction globale se calcule en multipliant les cotes de complets les paris simples. Tenez inventaire du fiction que vous ne recevrez le prise d’un enjeu organisé que si les chrestomathie opérés sont les bons. Vous pouvez assortir jusqu’à 12 pronostics sur autresdevoirs sportifs là-dedans un mise combiné pour à laquelle privée une pari extremum de suffit.

Pari à système :

Quand vous avez coché au moins trois (et jusqu’à huit) cases sur le bulletin, vous pouvez engager un pari à système. Pour cela, vous devez cliquer sur “à système” (partie supérieure du bulletin). Le pari à système dépend du nombre de cases cochées. Les paris à système que vous pouvez conclure avec les cases que vous avez cochées apparaissent automatiquement. Pour chaque possibilité, vous pouvez obtenir une information pour mieux comprendre le principe des paris à système respectifs.

La grosse différence avec le pari combiné est que toutes les options cochées n’ont pas besoin d’être justes pour que vous gagniez. Un pari à système 2/3, par exemple, est constitué de trois pronostics. Le parieur est aussi gagnant dans le cas où il a deux bonnes réponses. Attention : rien toi-même concluez ce parfait de pari, c’est le patient maximum possible qui s’affiche – pour pendant l’exemple plus avant triade sur triade (toutes les options cochées ici sont justes). Dans les paris à système, les pronostics émis forment des combinaisons.

Vous avez coché quatre cases et vous avez choisi le pari à système 2/4. Cela signifie que vous faites six paris puisqu’il y a six paires de combinaisons possibles. Pour chaque pari, la mise minimum est de 0,50 euros. Selon le pestilence du mise à système, on empoché puisque si seuls différents pronostics sont justes. Le dispos des gains dépend directement de la convenance des pronostics.
Pari trois issues :

Dans le pari à trois issues, il y a trois résultats possibles mais un seul est correct ! Le pari simple pour un match de foot est le pari classique à trois issues : victoire, nul, défaite. Exemple : Bayern Munich contre Manchester United- 1, X, 2.

Le pari à trois issues fait référence en général au résultat en fin de temps régulier (les exceptions sont indiquées dans les Conditions Générales ou sont annoncées lorsqu’elles ont lieu).

Pari à deux issues :

Dans le pari à deux issues, il y a deux résultats possibles mais un seul est correct !  Ce utopie de mise se jonction entre toutes les disciplines sportives qui ne connaissent pas de score d’égalité (basket, tennis, etc…).  En outre il existe de nombreux paris spéciaux qui ont ce mode de fonctionnement. Exemple : Federer joue contre Roddick : lequel des deux va gagner ?

Pari face-à-face :

Cette sorte de pari est proposée dans les disciplines où une comparaison directe peut être établie, par exemple entre deux partants/participants ou deux équipes (par exemple en formule 1). Si vous engagez un pari face-à-face Fernando Alonso/ Kimi Raikkonen dans le cadre d’une course de formule 1 et misez sur Fernando Alonso, ce dernier doit être mieux placé au classement officiel final que Kimi Raikkonen.

Pari à handicap :

Si un adversaire est nettement supérieur à l’autre, l’adversaire le plus faible bénéficiera d’une avance de buts ou de points qui sera effectivement comptée dans le score final. Exemple : Bayern Munich – MSV Duisburg. Handicap 0:2 (deux buts sont ajoutés à Duisburg); Bayern gagne 1 à 0; par l’intermédiaire de l’handicap, le résultat final sera 1:2. Celui qui a placé un pari à handicap sur Duisburg a alors gagné.

Ou alors:

Vous faites le pari à handicap 0:3 pour le match Allemagne contre Irlande du Nord. Le résultat est 2:0. En raison de votre type de pari, le résultat est calculé de la manière suivante :

0:3 + 2:0 = 2:3

Votre “résultat”, c’est à dire le résultat qui compte pour vous dans ce pari est donc 2:3. Si vous avez parié sur l’Irlande du Nord, vous avez gagné votre pari.

Handicaps Asiatiques :

Dans les Handicaps Asiatiques, l’une des équipes est favori, tandis que l’autre – équipe défavorisée. L’équipe défavorisée bénéficiera d’une avance de buts/points, alors que le favori se verra attribuer un handicap avec le même nombre de buts/points. Le handicap de buts/points déterminé sera ajouté au résultat final réel, pour donner le résultat du pari.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *